Recherche partenaire

Notre site est actuellement à la recherche d'un serrurier partenaire à Issy. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Aux portes de la capitale française

Une ville principalement urbaine

Située dans le département des Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux (92130) est une ville importante en France en termes de création d’emplois. Pôle économique considérable aux portes de la capitale française, la commune accueille des entreprises de renom comme Coca-Cola, Sodexo et Microsoft. En effet, il s’agît d’un secteur important pour les sociétés spécialisées dans le domaine des nouvelles technologies. Celles-ci sont établies dans le Val-de-Seine, le quartier d’affaires d’Issy-les-Moulineaux (92130). On trouve aussi dans la commune des Hauts-de-Seine des sociétés de presse et d’édition comme le Groupe Marie Claire.

L’activité économique d’Issy-les-Moulineaux (92130) est influencée aussi par les quelques commerces mis à la disposition des habitants. Proche du boulevard Périphérique, la ville offre un accès rapide aux transports en commun, comme le métro et le tramway, pour rallier Paris et les autres communes voisines des Hauts-de-Seine.

Outre l’aspect économique de la ville, Issy-les-Moulineaux dispose d’un important patrimoine culturel. Les habitants de la commune profitent d'une ville principalement urbaine pour visiter l’Eglise Saint-Etienne, l'Île Saint-Germain ou encore le Palais des Arts et des Congrès. En vous promenant à Issy-les-Moulineaux (92130), vous admirez quelques immenses immeubles qui rappellent ceux du quartier d’affaires de la Défense, comme les Terrasses de Rodin, la Tour Sequana et les Tours du Pont d’Issy. 

Pour les plus sportifs, Issy-les-Moulineaux (92130) se félicite d’avoir plusieurs installations sportives dans sa ville. 
L’infrastructure la plus appréciée de la commune est le Palais des Sports Robert Charpentier, troisième plus grande surface sportive d’Europe. Les habitants pratiquent le badminton, le handball, le triathlon, le football ou encore l’escalade sous les arches du RER C.